Le Dr. Nuno Grilo est médecin urologue à Lausanne, au CHUV, avec un spécial interêt dans la prise en charge de l’incontinence urinaire et neuro-urologie.

Médecin spécialiste FMH en Urologie et Fellow of the European Board of Urology depuis 2017, il a débuté sa formation en chirurgie générale au sein des EHNV (Etablissements Hospitalies du Nord Vaudois) et HIB (Hôpital Intercantonal de la Broye) en 2010/2011. Depuis 2012, il intègre le service d’Urologie du CHUV (Prof. Jichlinski) et, depuis 2015, il a commencé un travail plus étroitement lié à l’unité de Neuro-urologie (Prof. Schurch).

En 2017, il a été nommé chef de clinique adjoint aux services d’Urologie et de Neuro-réhabilitation du CHUV, y ayant pris la responsabilité de ladite unité de Neuro-Urologie.

En 2017-2018, il a fait partie du Service d’Urologie de l’Hôpital de La Pitié-Salpêtrière, à Paris, dans le but d’acquérir de l’expérience dans les domaines de son intérêt, soit la neuro-urologiel’incontinence urinaire et la pelvi-périnéologie.

Il retourne en 2019 au CHUV, comme chef de clinique du Service d’Urologie et de l’Unité de Neuro-urologie, avec pour objectif le développement et l’application du savoir acquis dans les domaines de son expertise.

Il effectue des consultations régulières à la Policlinique d’Urologie et l’Unité de Neuro-Urologie du CHUV.

Dr-Nuno-Grilo-Urologue-Lausanne
Dr-Nuno-Grilo-Urologue-720p
Fermer le menu